À PROPOS

UN PARC UNIQUE OÙ VOIR DES ESPÈCES RARES, MENACÉES, ANCIENNES ET RECONSTITUÉES

Le Parc Animalier des Gorges de l’Ardèche a récemment ouvert ses portes en 2019.

 

Nous, Xavier et Hélène, permettons aux familles avec de jeunes enfants d’être au contact de la nature et des animaux tout en pratiquant des activités ludiques et pédagogiques. Également ouvert pour les groupes scolaires, les centres aérés, les foyers d’accueil ou encore les groupes de personnes handicapées, vous avez la garantie d’être plongés au cœur d’une nature apaisante et au contact d’espèces anciennes, rares, menacées et reconstituées.

DSC_0157.JPG
Capture d’écran 2021-05-12 à 14.59.43.

Si vous êtes sensibles aux valeurs environnementales et à la protection animale, venez découvrir l’histoire de ce lieu singulier en cliquant ici.

 

Vous y retrouverez des informations sur les débuts du parc animalier, le choix des animaux ainsi que ces évolutions depuis 2017, l’année de création du projet.

Le parc s'appuie sur des experts du monde animalier qui sont à l’écoute et aux petits soins avec nos pensionnaires. N’hésitez pas à échanger avec eux si vous avez l’occasion de les croiser lors de votre venue. Avec une équipe dynamique et une réelle proximité avec ses visiteurs, laissez-nous un message si vous avez la moindre question ou si vous souhaitez nous faire un retour sur votre visite. Ce sera un plaisir de vous répondre.

Capture d’écran 2021-05-12 à 14.55.48.
Merci pour votre envoi !

Vous êtes de passage dans les Gorges de l’Ardèche ? Vous ne savez pas quoi faire dans les environs ? Consultez notre rubrique « Le Coin des Bonnes Adresses » afin de passer un séjour inoubliable près de Vallon-Pont-d’Arc.

 

Que vous soyez en famille avec de jeunes enfants ou encore des aventuriers qui pratiquent des activités sportives en plein air, vous y trouverez toutes les informations dont vous aurez besoin.

Vous voulez partager vos photos du parc ? N’hésitez pas à utiliser le hashtag #parcanimalier07 sur vos publications et à nous suivre sur nos réseaux sociaux. 

Laissez-nous votre avis sur le parc sur notre page TripAdvisor. 

À très vite !

  • Facebook
  • Instagram
  • TripAdvisor